Humeurs

En attendant Noël …

Tout le monde connait mon adoration de Noël .. Ce moment de l’année où chacun peut retrouver un peu de son âme d’enfant…

Je suis bien consciente que beaucoup de personnes ne comprennent pas vraiment cette insouciance mais le monde est tellement triste et violent qu’au fond une partie de moi à toujours envie de croire à la magie de Noël et aux fins heureuses. Alors je sors mes boites de bredele, mes pilous Disney, les peluches, les téléfilms de Noël, ma réserve de chocolats chauds et toutes mes décos pleine de paillettes…

Alors en attendant Noël, voici un petit diaporama des traditionnels bredele de Noël, mon sapin et ma déco (un peu décalée je dois bien l’admettre). J’aime les traditions mais, de manière générale, je pense qu’il est aussi important de vivre avec son temps et de les adapter à soi. Du coup, vous retrouverez la classique crèche revisitée à la culture pop de ces dernières années: Disney avec Cendrillon, Rebelle et Maléfique, Superman, un clin d’oeil à Game Of Thrones avec un oeuf de dragon et un dragon qui veille sur la crèche…

J’avais prévu plein de tutos malheureusement la fin d’année va être bien remplie. Des projets qui lanceront 2018 à grande vitesse…

Mais je n’esquiverais ni le foie gras ni la bûche maison!

Ce diaporama nécessite JavaScript.

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s